Crimes, suicides et autres horreurs
causées par la secte scientologie



 

DECES PROVENANT éventuellement DE LA "CURE DE PURIFICATION"

 

1: Phil Valinski est mort durant l'audition à La Quinta, Californie; selon sa famille, la scientologie ne  l'a pas dit à sa famille.

2: John Roberts est entré en coma est décédé à East Grinstead.

3: X Van Sefers est mort à Flag ou lors de son retour en Europe.

4: Scientologue, Etat de Washington, décédé.

5: Christopher X, scientologue, décédé durant le purif. La scientologie, division Ouest, est supposée avoir réglé vite fait un accord amiable avec sa famille. Un ancien staff de GO/OSA (toujours les services secrets) a récemment avoué avoir volé tous les dossiers des tribunaux de 3 Comtés de l'Oregon pour cacher l'affaire.

6: Une femme, que nous appellerons Allison pour la protéger, a failli y laisser la vie, selon le livre de Bent Corydon sur Hubbard et la sciento.

7: Une jeune femme n'a du qu'au hasard - ou presque - de ne pas mourir dans la cure, à Lyon, en 1982. (voir à ce sujet une partie du chapitre "médecine" de mon ouvrage LA SECTE, - secte armée pour la guerre - chroniques d'une "religion" commerciale à irresponsabilité illimitée - Alban éditeur, 288 pages, 129F

8: Narconon France (façade sciento); une jeune femme meurt faute de soins, prison et gros dommages et intérêts pour les responsables.